telephone.png
tableau noir

HISTOIRE

Fondé en 1979, la marque a connu plusieurs grandes étapes importantes dans son développement avant de devenir le grand Groupe qu'elle est aujourd'hui. 

Dans les premières années, l'accent est porté sur l'identité visuelle de la marque. La communication se fait part l'image et les couleurs des véhicules, facilement identifiables. La marque s'identifie au futur, avec la volonté de faire pérenniser son activité. 

Les années 1980 ... rapidement, l'axe majeur de développement du Groupe se porte sur le Poids Lourd, fortement inspiré des méthodes américaines (véhicules ateliers, relevage par coussins d'air, grues Rotator, camions américains ...)

Les années 1990, la circulation se déploie depuis Paris vers l'Ile de France, notamment avec les secteurs A86 et RN104, la trafic PL est délesté vers ces nouveaux axes routiers, d'où la création des agences de proximité afin de construire un maillage efficace. La réussite d'une intervention réside dans sa capacité à libérer le trafic le plus rapidement possible. 

1999, DEPANN 2000 complète sa gamme de prestation avec la création d'une filiale spécialement dédiée au transport de véhicules.

Les années 2000, le Groupe n'a de cesse de développer ses compétences au service de la sécurité de tous les usagers de la route.